sex sites
porn videos
adult cartoons
black porn
huge boobs
free hot sex movies
     
La M.A.F.A. : Maison de l’Amitié Franco-Américaine de Château-Thierry (Aisne-France)
lancement des travaux de la nouvelle MAFAAprès la première guerre mondiale, le vieil hôtel de l’éléphant très délabré par les bombardements fut acheté et transformé en centre social, par le docteur Julian S. Wadsworth, délégué du comité des missions étrangères de l’Eglise Méthodiste Episcopale des Etats-Unis.
Cette œuvre fut crée en souvenir des soldats américains tombés autour de Château-Thierry, au lieu d’élever un monument de pierres le comité des missions édifia un monument de vie dans le but d’aider au relèvement des régions dévastées.

En 1931, après 12 années d’action constante au profit des habitants de la région de Château-Thierry, le comité des Missions Américaines en fait don par acte notarié à la ville de Château-Thierry. L’une des conditions de cette donation sera de conserver par la ville de Château-Thierry l’œuvre social qui en est sa raison d’être.
Centre Social offrait aux individus adultes et enfants les possibilités de développer les activités suivantes :
Crèche, consultation médicale des nourrissons, bibliothèque, cours d’anglais, cours de danse, hébergement de mouvements associatifs et humanitaires.
Le bâtiment, mal entretenu de nombreuses années, tomba rapidement en désuétude et fut fermé pour insalubrité, laissé à l’abandon.
En 2008, avec l’arrivée du nouveau Maire de Château-Thierry, Mr Jacques Krabal, un projet ambitieux de réhabilitation de ce bâtiment est lancé, l’idée de redonné vie a ce lieu marqué par l’amitié et la fraternité entre les hommes est en marche.Richard W. Roosevelt and Cordelia Roosevelt during inauguration new MAFA
Le chantier est déjà lancé, l’inauguration eut lieu le 13 juillet 2009 en présence de nombreuses personnalités politiques, représentants d’institutions nationales et de Mr Richard Williams Roosevelt, petit neveu de Quentin Roosevelt et arrière petit fils de Théodore Roosevelt ainsi que Cordelia Roosevelt, arrière-petite cousine de Quentin Roosevelt.
Mr Krabal maire Chateau-Thierry discours d'inauguration MAFAIl doit faire place à un lieu de mémoire sur Quentin Roosevelt et sur la grande guerre de 1914-1918, une crèche municipale et les nouvelles installations de l’Office du Tourisme de Château-Thierry.
La mairie de Château-Thierry recherche activement des aides monétaires de particuliers ou d’institutions privés ou publiques intéressées à maintenir cette chaine de la fraternité Franco-américaine au delà de tout clivage politique, si vous possédez également des archives ou des objets vos donations seront les bienvenues.

argaiv1234

CONTACTS:

Contactez s’il vous plait la mairie de Château-Thierry :

Jacques Krabal
Maire de Château-Thierry
Tél +33 (0)3 23 84 86 86 (secretariat)


Miss Claire Dubourg
Responsable communication de la Mairie de Château-Thierry
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

 

LOCALISATION MAP:


JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

GALERIE D'IMAGES:


Pictures by Jean charles Gutner, www.jeancharlesgutner.com, all rights reserved